Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [4]

15

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane.
Ce que j'ai lu la semaine passée :

http://www.livraddict.com/covers/2/2786/couv26677148.jpg


Une très belle semaine de lecture en somme. Un énorme coup de coeur avec Cyrano de Bergerac et beaucoup de plaisir avec Le voleur d'ombres. Mes deux autres livres étaient très intéressants aussi. Je suis contente de les avoir lus ! :)

Mes lectures en cours :


Il y en aura surement d'autres... je n'arrive pas à résister à la tentation de rajouter d'autres lectures à celles que je me fixe de lire. En tout cas, j'ai presque fini Vingt mille lieues sous les mers ! ^-^

Mes prochaines lectures :
Gataca de Franck Thilliez !!! Peut-être un Stephen King aussi... mais pas sûr.

15 commentaires:

  1. Jules Verne :D Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu aies aimé Le voleur d'ombres, c'est un de mes préférés de l'auteur =D

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Gilwen : Oui je ne l'ai pas encore fini ! *honte* Merci ! Bonne semaine avec de belles lectures !

    Audrey S. : Merci beaucoup, de même pour toi ! ^^

    Marinette : Moi aussi, c'est devenu mon préféré ♥ Merci beaucoup, très bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !! :D Bonne semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. La mort s'invite à Pemberley m'intrigue beaucoup, je lirais avec plaisir ta chronique :) Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Bouchon des Bois ! Je suis rendue à la moitié et c'est moyen, au niveau des personnages. T_T Bonne semaine à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien bonnes lectures à toi! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne et douce semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Hâte de voir ton avis sur "La mort s'invite à Pemberley" :) !
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. "La Princesse des Glaces" est dans ma PAL, j'ai lu et pas vraiment aimé "La mort s'invite à Pimberley" (mais j'avais ensuite enchaîné avec Jane Austen, sur les conseils de blogueuses).
    Quant à "Gataca", Franck Thilliez est mon auteur-chouchou !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Cla : Merciii ! Bonne lecture à toi aussi !

    Sevmarguerite : Merci beaucoup ! De même pour toi. :D

    Slyth : Il n'est pas très positif pour le moment, malheureusement mais on verra bien à la fin de ma lecture. :) Merci ! Agréable semaine à toi aussi.

    Accrobiblio : La princesse des glaces se lit vraiment très bien ! Je ne sens pas les pages tourner. ^^
    Malheureusement, je partage ton avis sur le livre de James, j'essaye de ne pas abandonner cette lecture. x_x
    Et difficile de ne pas aimer Thilliez, il est si talentueux ! :) Gataca sera mon troisième livre de lui. Merci pour ton passage et excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture ! J'ai beaucoup aimé "La Princesse des Glaces" mais je pense que les autres romans de Camilla Läckberg sont encore meilleurs que celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi, il me plait beaucoup ! ^^ Je pense que ça ne sera pas mon dernier, j'en découvrirai surement d'autres par la suite ! Merci de ton passage et de ton conseil, Tari. :)

    RépondreSupprimer