Lectures en cours

Pile à Lire

23

Ma pile à lire, classée par noms d'auteurs :

A
Armstrong Kelley ; Pouvoirs Obscurs (tome 3)
Austen Jane ; Mansfield Park
Austen Jane ; Northanger Abbey

B
Blakley-Cartwright Sarah ; Le Chaperon rouge
Blundell Judy ; Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti

C
Cabot Meg ; Blonde
Cabot Meg ; Journal d'une princesse (tome 3)
Caroll Lewis ; De l'autre côté du miroir
Carrisi Donato ; Le tribunal des âmes
Carter Philip ; Le secret des glaces
Cast P.C. & Kristin ; La Maison de la nuit (tome 3)
Chandler Elizabeth ; Le retour de l'ange (tome 1)
Chattam Maxime ; Maléfices
Christie Agatha ; La Maison biscornue
Coben Harlan ; Dans les bois
Condie Allie ; Promise (tome 1)
Cornwell Patricia ; Post-mortem
Cruz Melissa (de la) ; Les vampires de Manhattan (tome 6)

D
Dahl Roald ; Les deux gredins
Dahl Roald ; L'enfant qui parlait aux animaux
Dickens Charles ; Le grillon du foyer
Drvenkar Zoran ; Sorry

E

F

G
Garcia Kami & Stohl Margaret ; 16 lunes
Gardner Lisa ; Les morsures du passé
Gautier Théophile ; Le Capitaine Fracasse
Graham Patrick ; L'Evangile selon Satan
Graham Patrick ; Retour à Rédemption

H
Harris Thomas ; Hannibal
Hayder Mo ; Proies
Higgins Clark Mary & Carol ; Le Mystère de Noël
Higgins Clark Mary ; Toi que j'aimais tant
Hugo Victor ; Les misérables (tome 3)

I

J

K
Kate Lauren ; Damnés (tome 1)
King Stephen ; 22.11.63
King Stephen ; Bag of bones
King Stephen ; La part des ténèbres
King Stephen ; Roadmaster
King Stephen ; Rose Madder
King Stephen ; Salem


L
Larsson Stieg ; Millénium (tome 3)
Leblanc Maurice; Arsène Lupin, gentleman-cambrioleur
Levy Marc ; Les enfants de la liberté
Levy Marc ; Si c'était à refaire
Little Bentley ; Révélation

M
MacDonald Patricia ; Origine Suspecte
Manzor René ; Les âmes rivales
Masterton Graham ; Le diable en gris

N
Nevill Adam ; Appartement 16

O

P
Patrick Cat ; Forgotten

Q

R
Ryan Amy Kathleen ; Mission Nouvelle Terre (tome 1)

S
Slaughter Karin ; Mort Aveugle
Slaughter Karin ; Triptyque
Smith Deborah ; Le secret d'Alice
Smith L. J. ; Le journal de Stefan (tome 3)
Smith L.J. ; Prémonitions
Snicket Lemony ; Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (tome 3)

T
Tiernan Cate ; Wicca (tome 1)

U

V
Vincent Rachel ; Les voleurs d'âmes (tome 1)

W
Warman Jessica ; Reste avec moi
Watson Steve ; Avant d'aller dormir
Weeks Brent ; L'Ange de la nuit (tome 1)

X

Y
Yovanoff Brenna ; L'Echange

Z
Zola Emile ; L'Oeuvre

23 commentaires:

  1. Ta PAL est vraiment longue, bonne chance pour tout lire et bons débuts avec ton nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, elle est immense ! Je garde espoir de la finir un jour ! Mais elle ne cesse de s'allonger car je n'arrive pas à m'empêcher d'acheter de nouveaux livres. C'est plus fort que moi.

    Merci beaucoup, Hérémiti ! Bons débuts aussi car il me semble que nous commençons presque en même temps !

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es pas la seule à avoir une longue PAL, je désespère de voir la mienne vide un jour. J'ai commencé mon blog le 28 octobre, un peu et nos blogs auraient été jumeaux !

    RépondreSupprimer
  4. Ahlala vive les PAL excessive xD
    Le pire c'est quand tu as déjà une longue liste et que tu continue d'acheter ou louer des livres ^^ Bonne chance, je sens que tu vas en avoir besoin ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu as deux Zola dans ta PAL...L'Oeuvre est un magnifique roman que j'ai vraiment beaucoup aimé. :)Nana m'a laissé un souvenir moins vivace mais je l'ai quand même trouvé très plaisant à lire, même si ça ne reste pas mon préféré de la saga.
    Bonne lecture, Wolfsrain ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de les lire, en particulier L'Oeuvre vu que l'art m'intéresse beaucoup !

    En fait, après avoir lu l’Assommoir, j'ai eu la curiosité de connaître la destinée des enfants de l'héroïne ! :) Il faudrait que j'ajoute Germinal à ma PAL, aussi.

    RépondreSupprimer
  7. je te conseille vraiment de lire L'Oeuvre de Zola! C'est super :)

    RépondreSupprimer
  8. Bibliophile : Merci pour ton conseil. J'ai hâte de le découvrir ! C'est un des livres qui me tentent le plus dans la saga de Zola :D

    RépondreSupprimer
  9. Une bien belle PAL ! ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup ! ^^ J'ai la flemme de la mettre à jour mais l'essentiel est là. LOL je garde espoir de pouvoir la dégommer un jour, hahaa.

    RépondreSupprimer
  11. Waaaw ! J'ai bien trouvé ton blog ! Tu fais des lectures communes, en plus de tes challenges ?

    RépondreSupprimer
  12. Je n'en ai jamais fait, jusqu'à maintenant. ^^ Mais ça me plairait bien ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Moi non plus je n'en ai jamais fait. Mais il y a un début à tout ! Ça m'a l'air plutôt chouette à faire...

    RépondreSupprimer
  14. Oui c'est clair ! ^^ En tout cas, si un titre te tente que tu veux faire une LC avec moi, j'en serai ravie ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie PAL, nos goûts ont l'air assez semblable.
    Les âmes vagabondes, il faut absolument le sortir de ta PAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais essayer de suivre ton conseil haha. J'ai tellement de livres intéressants a lire mais peu de temps pour le faire :P

      Supprimer
  16. Ouuuaah la taille de ta PAL !! Je vais m'évanouir !

    Tu fais des LC ^^ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est plus vraiment à jour. x) J'en ai viré plein de ma PAL et ajouté d'autres ^^ Si une LC pour un livre t'intéresse, n'hésite pas à me faire signe !

      Supprimer
  17. Je serai ravie de faire une lecture commune avec toi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai sélectionné quelques livres, je vais poster ça sur ton blog :D

      Supprimer
  18. Jolie sélection, alors par contre Sartre je l'ai déjà lu ;) La part de l'autre m'intrigue énormément, donc celui-ci si tu es d'accord. En revanche est-ce que cela te convient si nous commençons le 15 avril? Car j'ai une semaine chargée jusque là!

    RépondreSupprimer
  19. Ok, parfait on se retient au courant d'ici là. Passe une bonne fin de week end ;) ^^

    RépondreSupprimer