Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [5]

20
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane.
Ce que j'ai lu la semaine passée :


Des livres que je n'ai pas eu le temps de chroniquer !! Après une nette déception avec La mort de Pemberley, j'ai enchaîné des livres très sympathiques. La princesse des glaces était mon premier livre de Camilla Läckberg, je l'ai adoré ! Il m'a donné envie d'en lire d'autres de l'auteure ! J'ai beaucoup aimé Hate List, aussi : un drame jeunesse bien mené. River Secrets est la suite d'une saga que j'avais adorée, il y a quelques années. C'est une lecture VO qui m'a donné du fil à retordre.. et qui ne ressemblait pas vraiment aux autres tomes, donc petite déception. :(

Mes lectures en cours :


J'ai enfin commencé mon Gataca, hihi, depuis le temps que je voulais le faire. ^^ Ca s'annonce très bien, c'est juste... perfect ! *yeux qui brillent* Je me suis aussi dit qu'il fallait que je retourne un peu à mes mangas. Ça sera donc une relecture avec Ludwig Revolution, mon manga préféré. :3

Mes prochaines lectures :
Vu que j'ai emprunté Gatsby le magnifique de la bibliothèque, je ne vais pas tarder à le lire ! :D J'ai très envie de lire du Jane Austen.. Si je m'y mets, ça sera Raison et sentiments, sans aucun doute ! :)

20 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces livres =D

    RépondreSupprimer
  2. La princesse des glaces vient d'arriver dans ma pal, il me tarde de le découvrir

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de finir [Gataca], en effet, il est super *.*
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Marinette : Merci ! Bonne semaine et bonne lecture !

    Slyth : Merci, à toi aussi ! ^-^

    Audrey S. : Merci ! Bonne semaine :D

    Nessa : J'espère que ça te plaira, c'est un très bon thriller !

    Tari : Tellement addictif ! *-* J'ai de la peine à le reposer, moi ^^ Merci, bonne lecture !

    Bookish Girl : J'espère que tu auras l'occasion de le lire, c'est un livre génial. ;) Bonne lecture et bonne semaine !

    Sevmarguerite : Merci beaucoup, de même pour toi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai enfin fini 20000 lieues récemment moi aussi... une lecture le soir avec mes enfants qui a pris pas mal de temps!!! J'avais une très belle édition illustrée mais la version intégrale du texte aussi!
    On avait fait une LC sur Nana fin 2012 et les avis étaient très partagés, je viendrai lire le tien avec plaisir! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque. J'ai "au-delà" dans ma PAL depuis un certain temps, il faudrait que je le commence...lol

    RépondreSupprimer
  7. Piplo : Une édition illustrée, ça doit être magique ! Pour Nana, ça se présente assez bien pour l'instant mais ce n'est pas le genre de récit auquel je m'attendais. xD Merciii bonne semaine et bonne lecture.

    Val : Merci, toi aussi ! :)

    Les-chroniques-de-Johanne : Ahhh, je pensais que ce n'était pas connu du tout ^^ j'aimerais bien connaître ton avis dessus quand tu t'y mettras. Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Hate liste m'a beaucoup touchée... J'en garde un très bon souvenir !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé aussi ! :) Merci beaucoup pour ton passage. Je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Les raisins de la colère m'avait plu malgré certaines longueurs. :) Passe un bon moment !


    >> Ah! Je t'en dirai des nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  11. Oui oui ! Hâte de connaître ton avis dessus ! :3

    RépondreSupprimer
  12. Ahh ! Bonne lecture dans ce cas ^^ Je n'ai lu que le premier tome pour le moment mais je l'ai beaucoup aimé. :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci Nymou ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer