Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [7]

22
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane.
Ce que j'ai lu la semaine passée :


Je lisais également Nana et Tom Sawyer, mais je ne les ai pas encore finis. ^^ Que de belles lectures cette semaine ! Je n'ai pas encore eu le temps de les chroniquer mais ça arrive bientôt. :)

Mes lectures en cours :

Mes prochaines lectures :
Surement Thérapie que j'ai envie de lire depuis un bon moment déjà et comme jeunesse soit The lying game, soit Uglies, tome 2.

22 commentaires:

  1. Aaah, j'ai hâte de lire ta chronique sur Gatsby le magnifique, et puis sur Raison et sentiments également :D Je dis définitivement oui pour Thérapie ! Belle semaine et belles lectures, bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai raison et sentiments dans ma PAL ! Je te souhaite de bonnes lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu en penses quoi de Raison et sentiments pour le moment ? J'ai vraiment aimé ce livre !
    Le livre sans nom est dans ma wish-list depuis un bail, tiens !

    Je te souhaites une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Thérapie, The lying game, Uglies : trois bonnes lectures =)

    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Je vais attendre ta chronique de Gataca, je suis curieuse de savoir ce que tu en as pensé ! :)
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Val : Merci beaucoup, de même pour toi !

    Bouchon des Bois : Je vais tenter de la faire très bientôt, ce fut une très bonne lecture ! :D Haha oui, Thérapie ! xD Ta chronique a ravivé mon envie pressante de m'y plonger. Merci beaucoup, bisous ! ♥

    Anne-C : Oh, génial ! J'espère que tu le liras rapidement, comme ça je pourrai voir ta chronique. Merci ! Bonne lecture à toi.

    Slyth : Comme tous les livres d'Austen, je le trouve vraiment addictif ! ♥ J'ai du mal à reposer le livre, vraiment ! Le livre sans nom, par contre, je n'ai pas trop avancé. ^^ Bonne lecture à toi et merci de ton passage !

    Cla S : Merci, bonne lecture à toi aussi ! ^-^

    Marinette : J'ai vraiment hâte de m'y mettre, hihi. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. sevmarguerite : Merci beaucoup ! Bonne semaine de lectures ! ;)

    Tari : Mon avis ne diffère pas du tien (j'ai beaucoup aimé ta chronique en passant !!!) La mienne arrive bientôt :) Il faut juste que je trouve le moment de la rédiger ! Merci beaucoup, très bonne semaine à toi !

    Bookish Girl : Merci beaucoup ! Toi aussi. :D

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce livre sans nom m'intrigue! Contrairement à pas mal de membres de notre LC qui avaient trouvé Nana vile et superficielle , je m'étais beaucoup attachée à son personnage!!! Bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai jamais lu Zola... Je ne sais pas si un jour mon aversion pour les grands classiques se calmera et me permettra de me mettre dedans '.'
    Raisons et sentiments par contre je l'avais bien aimé !

    Le livre sans nom me fait pas mal envie. Je lis plusieurs chroniques positives dessus depuis quelque temps je viendrais donc sûrement voir la tienne pour voir si elle confirme l'avis général :D

    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Il y a parmi tes lectures pas mal que j'aime ! Dont Le livre sans nom ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Piplo : Là, je délaisse un peu Nana par manque de temps et non par manque d'intérêt. Je trouve son histoire si intéressante ! Merci beaucoup ! Bonne semaine et bonne lecture !

    Saefiel : Il y a tant de classiques si beaux qui méritent d'être découverts ! Je te donnerai des noms si tu veux, peut-être que ça te réconciliera avec le genre ^^
    Jane Austen est juste superbe ♥ difficile de ne pas aimer ses oeuvres !
    Le livre sans nom, je sais pas trop vers quoi ça mène en ce moment, c'est assez embrouillé xD (je n'en suis qu'au début, en fait). Mais d'après plusieurs avis, ça se présente très bien par la suite, j'ai hâte de voir ça !
    Bonne lecture à toi aussi, et merci pour ton passage !! :)

    Frankie : Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi et agréables lectures !

    RépondreSupprimer
  15. gatsby est aussi dans ma PAl! j 'ai hâte de lire cette histoire!

    RépondreSupprimer
  16. Que de belles lectures dit ! C'est vrai que le début du livre sans nom est assez spécial mais tout se met en place par la suite et c'est vraiment sympa ensuite (quoique ça dépend des personnes =D) ah Jane Austen j'espère qu'il te plaît celui si !! Bonne fin de semaine =)

    RépondreSupprimer
  17. Tiens, je te laisse un autre petit message pour te dire que j’ai été nominée pour un Liebster Blog Award... Et que tu fais partie de mes propres nominés ! Tous les détails pour participer (si tu le souhaites, bien sûr ;) ) ici : http://bouchondesbois.blogspot.fr/2013/04/un-liebster-award-by-sybelline.html

    Groooos bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. Vivi Potter : C'est très sympa comme lecture, ça se lit super rapidement ! ^-^ J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

    Jenny : Merci beaucoup ! Bonne lecture à toi aussi !

    Alison Mossharty : Tu me rassures hihi ! J'ai hâte de pénétrer d'avantage dans l'histoire alors ^^ je vais essayer d'avancer ce week-end ! Jane Austen me plait beaucoup, merci ! C'est vraiment superbe comme livre, je n'en attendais pas moins d'elle ! Merci Alison, bonne fin de semaine à toi aussi !

    Bouchon des Bois : Merci de m'avoir nominée ! Je suis touchée ^-^ Je vais y répondre bien sûr ! ♥ Bisous !

    RépondreSupprimer