Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [6]

17
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane.
Ce que j'ai lu la semaine passée :



Je lisais aussi les livres recensés dans "mes lectures en cours" mais je n'ai réussi à finir que ces trois là pour l'instant. J'ai lu VDM, best of en ligne dans le cadre des 48h BD lancé par izneo. C'est drôle et très sympathique ! J'ai profité du week-end pour me mettre sérieusement dans Ludwig Revolution. Il s'agit d'une relecture, vu que j'adore ce manga ! Quant à Au-delà, c'est un livre jeunesse/fantastique qui parle de mort et fantômes. Une livre très fluide mais qui manque d'action.

Mes lectures en cours :
    

Je profite de l'occasion pour remercier les éditions Robert Laffont qui m'ont fait confiance. :) Avec L'inquisiteur, il s'agit de mon tout premier partenariat ! Je n'ai commencé le livre que récemment mais pour le moment, ça se présente très bien. :)

Mes prochaines lectures :
Je pars, très bientôt, en vacances d'une semaine. Dans mon sac, j'ai glissé comme nouvelles lectures Gatsby le magnifique et Raison et sentiments. J'espère que j'aurai le temps de les lire tous les deux. ^^

17 commentaires:

  1. Une semaine bien remplie! ;)
    Enjoy!! xox

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, j'avoue, haha. ^^ Merci ! Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Aaah, Raison et sentiments :D
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Slyth : Depuis le temps qu'il attendait dans ma PAL, hihi ^^ Merci ! Bonne semaine à toi !

    Lau1307 : Merci beaucoup ! De même pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais pas que Ludwig revolution un manga que tu aimais beaucoup ! Je voulais essayer mais vu que sa saga Vampire Knight s’essouffle un peu j'osais pas commencer celle ci ! Erreur peut être =) J'espère que le Fitzgerald te plaira ! Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh c'est le meilleur manga de tous les temps ! *-* Lis-le, tu ne le regretteras pas !!! :D
    Vampire Knight, je ne suis jamais arrivée à dépasser le tome 5. Pour s'essouffler, il s’essouffle vraiment. -_-
    Moi aussi, je l'espère, j'ai hâte de m'y mettre en fait. Merci Alison, bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Que ce soit Gatsby ou Raison et sentiments les deux sont bien (même si Raison et sentiments m'a moins plu que les deux autres Jane Austen que j'avais lus). Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  10. L'inquisiteur m'intrigue, je vais guetter ton avis. Raison et sentiments se trouve dans ma PAL, je dois le lire pour... la fin du mois, si je ne m'abuse. J'attends donc avec impatience ton retour sur cette lecture ! Très bonne semaine livresque, et très bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je viendrais lire ton avis sur L'inquisiteur. La couverture m'intrigue ...
    Bonnes lectures et bonnes vacances =)

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne semaine livresque :D!
    J'ai "au-delà" dans ma PAL depuis un certain temps, il faudrait qu'il en sorte xD!

    RépondreSupprimer
  13. Frankie : Je t'avoue que j'ai hâte de les découvrir ^^ Merci pour ton commentaire et bonne semaine !

    sevmarguerite : Merci, à toi également ! :)

    Bouchon des Bois : Il est excellent, je l'ai presque fini d'ailleurs. J'ai, de même, hâte de voir ton avis sur ce livre d'Austen ! :3 Merci beaucoup ! Bonne semaine !

    Marinette : La couverture est impressionnante en effet ! Bonnes lectures à toi aussi et très bonne semaine.

    les-chroniques-de-Johanne ; Merci ! A toi aussi. Je viendrai voir ton avis quand tu le liras, hihi !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai beaucoup aimé l'inquisiteur, je viendrai te lire!!! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi, je l'ai adoré Piplo ! Ma chronique arrive très bientôt. Merciii ! Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  16. De jolies lectures en perspective !!

    RépondreSupprimer
  17. Au delà n'a pas l'air mal. J'espère que tu as passé une bonne semaine lecture :)

    RépondreSupprimer